Alliance INoMaBle Index du Forum

Alliance INoMaBle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance INoMaBle Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morphea
INoMaBle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

Pseudo : morphea

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : environ 1 an sur ancien speed et 1 mois sur celui-ci

Peuple : romain

Population : 916

Classement Général : 3351

Classement Offensif/Défensif :

Nombre de village(s) : 2(bientôt3)

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : uniquement celle où je suis actuellement manque de sérieux depuis quelques temps

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? : Europe(qui m'a contactée pour vous rejoindre) et Vvince19

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) :mixte

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : plusieurs fois par jour(minimum 2)

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : quelques attaques occasionelles mais rien de sérieux

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Europe m'a proposé de venir et vous avez l'air plus sérieux et plus motivés que mon alliance actuelle

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : tout ce que je pourrai

Quel était votre pseudo sur les ancien speed, quel alliance et ou étiez vous dans les classements? :
même pseudo et même alliance,pour le classement je ne sais plus

Commentaire libre :

Carte : village 1:(133/80)
: village 2:(133/81)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Europe
INoMaBle

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

En effet et je soutiens sa candidature car elle pourra nous faire une percée dans le nord et elle se trouve non loin de moi.

Aussi on a prévu qu'elle cotise à notre QG de moi et Vvince19 en installant son 3eme village à coté nous soit aussi à coté de le_boiteux.

C'est vrai que son alliance pourritissime et qu'elle est même la plus forte de son alliance, elle n'a aucun lien avec eux en réalité.     

Le Boiteux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

Peut-être un peu impersonnelle comme candidature mais bon ^^
Si ton alliance manque de sérieux et que tu n'as aucun lien avec, pourquoi portes-tu encore le tag de celle-ci. S'il y a bien une chose que je n'apprécie guère sur Travian, c'est de postuler dans une alliance tout en était dans une autre

morphea
INoMaBle

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

je ne sais pas encore si je serai acceptée alors pour le moment je reste où je suis
ce qui a motivé ma candidature c'est la discution que j'ai eue avec Europe
l'entraide et le dialogues semblent être les maitres mots de votre alliance , je dois dire que ça manque un peu dans la notre et c'est ce que je recherche
de mon côté je suis prète à apporter toute l'aide possible pour soutenir les autres membres de l'alliance à condition qu'ils veuillent bien de moi
je serais bientôt en mesure de construire mon troisième village alors tenez moi informée de votre décision pour que je sache si je dois le construire près de chez vous ou pas
dans tous les cas merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande

Europe
INoMaBle

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

Vous savez ce que je pense, je commerce commerce déjà avec Morphéa et c'était une ancienne allié d'un ami a moi.

Je vous assure qu'elle est super active, déjà je lui envoie un message qu'elle me répond, qu'il soit 8h ou 20h lol

Et son 3eme village je lui est déjà trouvé un bon emplacement bien centré

bibac
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

ne sois pas intrengisant comme ca le boiteux.plein de joueur change d'ally par affinité avec d'autre.si europs ce porte garant pas de souci pour moi.

Europe
INoMaBle

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

Sans oublier que j'ai dit "ELLE" et non "IL" !!!

toute alliance digne de ce nom doit au moins avoir une femme dans son alliance Embarassed

pour pas finir... enfin faut garder la parité, lol là je sors des arguments juste pour rigoler.  

Le Boiteux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

Le vote vient d'être lancé Smile
Tu auras ta réponse dans les plus brefs délais.

morphea
INoMaBle

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

ok
j'attends votre décision avec impatience

Le Boiteux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: candidature [acceptée] Répondre en citant

Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: candidature [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance INoMaBle Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange